MAI, 2010 / LE MONDE


Le golf de Mionnay s’offre le premier GolFlower

Les habitants du Golf de Mionnay en parlent déjà autour d’eux : le club s’apprête à accueillir le training center le plus abouti le plus technologique et le plus ludique qui soit. Un training center si singulier qu’il a fallu trouver un nom a ce concept : GolFlower. L’idée trottait dans leur tête, depuis janvier 2009. Quand André Zamora et Armand Mechali respectivement Président et Directeur Général du Golf de Mionnay, ont rencontré Jocelyn CROUZET, jeune Architecte féru de golf, bourré de talent, fourmillant d’idées novatrices et rêvant de jouer tous les coups de golf sur un même lieu, le rêve s’est mué en véritable projet, construire le centre d’entrainement le plus technologique et le plus ludique d’Europe à deux pas du 18 trous qu’ils ont racheté en 2008.

« Nous souhaitons sans prétention aucune mais dans un esprit réellement novateur, aller encore plus loin que ce qui se fait de mieux en France voire en Europe en matières de training center » explique Armand Mechali. « Cette innovation majeure, précise André Zamora, ne se fait pas au détriment des valeurs qui sont celles du Golf de Mionnay depuis toujours : respect des traditions, vision éthique de notre sport et souci environnemental ».

En intégrant le concept GolFlower, le Golf de Mionnay se dote d’un outil complet, original et futuriste, qui contribue à en faire un précurseur dans le milieu du golf. « C’est toute une dynamique régionale que nous souhaitons impulser avec ce nouveau concept ». résument Armand Mechali et André Zamora.

Loading