GolFlower™ - un concept devenu réalité


Un practice circulaire révolutionnaire composé de cinq pétales nommés plaisir.

Le Concept du practice est d’amener le parcours à l’entrainement. Le Golfeur à travers différents fairways (pétales) se retrouve en situation de jeu, lui permettant ainsi de s’entrainer de manière ludique.

Les cinq pétales du GolFlower™ totalisant une surface de 5 Hectares propose un thème différent à l’utilisateur. (Fitting, Wedging, Driving, Longs fers et Effets).

Ils sont tous dotés de cibles green et de bunker synthétiques. Chaque pétale dispose en sa largeur de pas de tirs naturels et de mouvements de terrain permettant de travailler tous les types de lies.

Dans la version du GolFlower™ Training Centre c’est plus de 170 joueurs qui peuvent évoluer sur le practice en simultané sur les pas de tirs naturesl. Ce dernier est éclairé et chauffé permettant ainsi à l’utilisateur de s’entrainer de jour comme de nuit, été comme hiver.


PÉTALE 1 : ENSEIGNEMENT, VIDÉO, FITTING

Le premier pétale est dédié à l’enseignement et conçu pour le fitting. Chauffé, éclairé et équipé de systèmes vidéo, il permet à l’utilisateur d’analyser ses coups pour perfectionner son swing et de réaliser un fitting personnalisé en compagnie des professionnels. Le pratiquant a accès à sa vidéo et son analyse sur le site internet GolFlower™ dans son espace personnalisé.

– 12 Greens
– 6 obstacles
– 24 postes couverts et éclairés
– 2 bunkers
– Tous types de lies

PÉTALE 2 : TOUS TYPES DE COUPS

Le deuxième pétale permet aux utilisateurs de jouer tous les clubs de son sac via divers axes de jeu et une multitude de cibles greens

– 15 greens
– 11 obstacles
– 27 postes éclairés
– 1 bunker
– Tous types de lies

PÉTALE 3 : WEDGING

Le troisième pétale est consacré au Wedge. Plusieurs greens de 15 à 135 m échelonnés tous les 5/10 mètres sont disposés en quinconce à des altitudes différentes permettant au golfeur de perfectionner ses attaques de greens.

– 9 greens
– 11 obstacles
– 13 postes éclairés
– 7 postes couverts
– 1 bunker
– Tous types de lies

PÉTALE 4 : DRIVING

Le quatrième pétale est dédié au Driving. Le tracé d’un par 4 avec ces obstacles (bunker) y est représenté et nécessite de la précision, élément indispensable pour les mises en jeu.

– 8 greens
– 11 obstacles
– 13 postes éclairés
– 7 postes couverts
– 1 bunker
– Tous types de lies

PÉTALE 5 / LONGS FERS, ETALONNAGE, EFFETS, TRAJECTOIRES

Le cinquième et dernier pétale est, lui, dédié aux longs fers, effets et à l’étalonnage. Un marquage au sol gradué tous les 5 mètres permet l’étalonnage de ces clubs. Le perfectionnement des effets s’effectuent à l’aide de Cibles / Greens axés sur le fairway et de cibles greens de couleur noir juxtaposés.

– 13 greens
– 7 obstacles
– 13 postes éclairés
– 7 postes couverts
– 1 bunker
– Tous types de lies
Loading